Support clients
En cas de besoin n’hésitez à nous contacter par email ou sur notre Chat Direct
Notre support
Le service client est joignable 7j/7j 24h sur 24h à l’adresse suivante contact@ilovemyconsole.fr
Satisfait ou remboursé
Voir les modalités de rétractation ci-dessous
Le CLIENT devra, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours après communication de sa décision de se rétracter du présent contrat, renvoyer le bien, à : 26 bis rue de la hune 34300 Cap d’Agde
Ce délai est réputé respecté si le CLIENT renvoie le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.
Frais de retour
Le CLIENT devra prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.
Etat du bien retourné
Le PRODUIT doit être retourné suivant les consignes du VENDEUR et comporter notamment tous les accessoires livrés.
La responsabilité du CLIENT n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce PRODUIT. En d’autres termes, le CLIENT dispose de la possibilité de tester le PRODUIT mais sa responsabilité pourra être engagée s’il procède à des manipulations autres que celles qui sont nécessaires.
En cas de rétractation :
En cas de rétractation de la part du CLIENT, le VENDEUR s’engage à rembourser la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours à compter du jour où le VENDEUR est informé de la volonté du CLIENT de se rétracter.
Le VENDEUR procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le CLIENT aura utilisé pour la transaction initiale, sauf si le CLIENT convient expressément d’un moyen différent, en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour le client.
Le VENDEUR peut différer le remboursement jusqu’à réception du bien ou jusqu’à ce que le CLIENT ait fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
NOUS CONTACTER
Paiement sécurisé
Paiement CB "3D Secure", Paypal ou virement bancaire
Livraison rapide
Livraison suivie à domicile, en relais colis ou express
Support clients
Pour toute question, contactez-nous. Réponse sous 24h - 7j./7
Garantie
Tous nos produits sont testés et vérifiés. Garantie 3 mois.
Produit recyclé
Notre démarche pour le recyclage en quelques mots.
I LOVE MY CONSOLE
SERVICE CLIENTS
PRESENT SUR LES FORUMS
NOUS SOMMES REFERENCES
MODES DE PAIEMENT
Carte bleue (Visa, MasterCard, American Express) - Paypal - Virement bancaire
SUIVEZ-MOI