console.warn && console.warn("[GTM4WP] Google Tag Manager container code placement set to OFF !!!"); console.warn && console.warn("[GTM4WP] Data layer codes are active but GTM container must be loaded using custom coding !!!");
Accueil > Livraison rapide

LIVRAISON RAPIDE

Nous vous proposons ci-dessous nos différents modes de livraison possibles du plus rapide au plus écomique.

lettre-suivie

Lettre suivie pour petites pièces uniquement

Livraison chez vous

Délai indicatif de 48h00

France et UE

Tarif : 2,50€ jusqu’à 500 gr

Colissimo avec suivi 

Pièces de toutes tailles

Livraison chez vous 

Délai indicatif de 48H

Tarif : 7,90€ à partir de 500 gr

Votre colis arrive directement à votre point relais le plus proche de chez vous

Numéro de suivi

France et certains pays de L’UE

Délai indicatif 72h

Tarif : 3,50€ (jusqu’à 500 gr) – 4,60€ (à partir de 500 gr)

Chronopost  Express

INTERNATIONAL 

UE ET FRANCE

 

Numéro de suivi

Livraison à votre domicile sous 24h 

Tarif domicile : 12€ (jusqu’à 500 gr) – 14,90€ (à partir de 500 gr)

Chronopost relais

FRANCE UNIQUEMENT 

Numéro de suivi 

Livraison dans votre point relais partenaire le plus proche de chez vous

Délai indicatif de 24h

Tarif relais: 6,90€ (jusqu’à 500 gr) – 8,90€ (à partir de 500 gr)

Problème de livraison, comment faire ?

Si vous avez un problème de livraison n’hésitez pas à contacter notre service client directement au contact@ilovemyconsole.fr

Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.

Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.

NOUS CONTACTER

Politique de confidentialité

6 + 6 =

Paiement sécurisé

Paiement CB "3D Secure", Paypal ou virement bancaire

Livraison rapide

Livraison suivie à domicile, en relais colis ou express

Support clients

Pour toute question, contactez-nous. Réponse sous 24h - 7j./7

Garantie

Tous nos produits sont testés et vérifiés. Garantie 3 mois.

Produit recyclé

Notre démarche pour le recyclage en quelques mots.

SERVICE CLIENTS

MODES DE PAIEMENT

Carte bleue (Visa, MasterCard, American Express) - Paypal - Virement bancaire

SUIVEZ-MOI