LIVRAISON RAPIDE
Nous vous proposons ci-dessous nos différents modes de livraison possibles du plus rapide au plus écomique.
Problème de livraison, comment faire ?
Si vous avez un problème de livraison n’hésitez pas à contacter notre service client directement au contact@ilovemyconsole.fr
Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.
Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.
Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.
Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.
NOUS CONTACTER
Paiement sécurisé
Paiement CB "3D Secure", Paypal ou virement bancaire
Livraison rapide
Livraison suivie à domicile, en relais colis ou express
Support clients
Pour toute question, contactez-nous. Réponse sous 24h - 7j./7
Garantie
Tous nos produits sont testés et vérifiés. Garantie 3 mois.
Produit recyclé
Notre démarche pour le recyclage en quelques mots.
I LOVE MY CONSOLE
SERVICE CLIENTS
PRESENT SUR LES FORUMS
NOUS SOMMES REFERENCES
MODES DE PAIEMENT
Carte bleue (Visa, MasterCard, American Express) - Paypal - Virement bancaire
SUIVEZ-MOI